Alliance Rebelle

Alliance Rebelle

Alliance Rebelle Guilde Dofus Ulette.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Helfire

AuteurMessage
[Welcham]

MessageSujet: Candidature de Helfire   Dim 5 Déc - 7:32

Bonjours j'aimerais bien faire parti de votre guilde,euh alors deja je fait quelques fautes et j'ai lu qu'il fallai poster a la suite du forum (je n'est pas vraiment compris le sens de "a la suite du forum" alors j'en est conclu qu'il fallai poster ici)

Sans plus attendre voici ma presentation:

1)Mon personnage

Mon pseudo est Helfire: un crâ feu niveau 50,mineur de cercle 41 et bucheron de cercle 10.Je n'est pas de mules.

Je sais pour une presentation c'est un peu ennuyeux comme depart mais je fait se que je peux

2) Mon parcours

J'ai fait pour l'instant une demi douzaine de guildes,quatres etaient remplis d'inactifs et etaient ennuyeuses a mourir,une autre m'a renvoyer parce que selon eux donner 20% de son experience c'etait pas assez et la derniere etait pas mal mais a cause de problemes de connexions de plus de deux mois j'ai été renvoyé

Maintenant je m'amuse tout seul,gagne des niveaux tout seul....

3) Description personelle

Je m'appelle Alexandre,surnom Alex (ont m'appelle souvent comme sa),j'ai 14 ans et toutes mes dents,j'habite en France dans une ville pourri dont je prefere eviter de dire le nom pour des raisons de sécurités,pour l'instant je vais plus en cours car je fait de la phobie scolaire et j'espere avoir des cours a domicile,mais en attendant je m'instruit comme je peux avec Internet,je suis un garcon (non sans rires....),je passe pas mal de temps sur le PC et si quelqu'un decouvrait la méchanceté des autre ados qui sont dans mon college il comprendrait pourquoi.

4)Mes raisons pour vous rejoindre

Remarquez avec quelle aisance j'enchaine les differentes parties de mon exposé...a oui la suite!

Je veux vous rejoindre parce que:

-Ras le bol d'etre seul
-J'en est marre des guilde de kikoulols et la votre ne semble pas en etre une
-Je peux etre le nouveau comique de service a condition que vous me dites tous les limites que je dois avoir (si j'ai le droit de me moquer pour rire,ect...)
-Le poulpe géant intergalactique va me manger si je trouve pas de guilde avant le jour 12,du mois 12,de l'année 12

5)Mes amis dans la guilde

J'en est pas,et meme dans ma liste d'amis y'a pratiquement personnes (c'est bon je l'ai dit)

6)J'apporterais quoi a la guilde?

Ben deja je peux mettre l'ambiance comme je l'ai indiquer dans une autre partie,j'ai été seul jusqu'a la et je veux aider,me faire aider et aider cette guilde a evoluer en utilisant une partie de mon temps et de mon experience que je donnerais avec plaisir

A ouai et aussi je fait pas partie de la catégorie "bas niveau" qui passent leurs temps a demander aux niveaux 100 a les aider,je sais me debrouiller seul,mais compter sur moi pour que je vous aide vous (enfin si je me fait hacker c'est une autre histoire....)

Je gagne pour l'instant facilement des niveaux et lorsque je serais niveau 60 je payerai volontier la taxe pour l'enclos et peut etre aussi que je donnerais des dons^^

7)Remarques a mon sujet (Je veux qu'ont me connaisse encore plus)

Il parait que les crâ sont en surnombres et font tres souvent des traques juste parce que c'est des feignants,d'ailleurs ils enervent beaucoups de mondes.Moi je repond a sa: GNEEEEEEEEEEEE (pour des raisons de politesses evidentes j'ai masquer sa).Franchement ils sont la honte des crâ,non seulement parmis eux j'ai remarquer qu'il y'en a pleins qui parlent SMS ou comme des idiots,mais en plus quand je les tuent j'ai droit a des grosses insultes.

Moi j'ai meme pas d'alignement et je deteste le PVP (si c'est pour se faire insulter parce que j'ai gagné c'est pas la peine)

Je pourrais dire quoi d'autres?...A oui,j'ecris en abrégé lorsque je suis sous pression que se sois dans le jeu ou a cause d'un probleme personnel et en ce qui concerne le forum j'essayerais d'y aller un maximum de fois,mais prenez en compte que j'ai d'autres jeux,mes cours que j'apprend tout seul (enfin jusque la je m'en sors bien),le forum de dofus et un autre de dawn of war

J'ai fini ma presentation et voici ma marque de respect pour votre guilde:REBELLE POWA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Welcham]

MessageSujet: Re: Candidature de Helfire   Dim 5 Déc - 7:33

Moi personnelement,je suis pour,y'a rien a redire,puis un p'tit comique de plus,c'est pas de refu Very Happy
Dx-Alpha

MessageSujet: Re: Candidature de Helfire   Dim 5 Déc - 7:54

Bah moi je suis Pour candid bien détaillée et Ca m'a l'air d' 'être un bon comique sinon si il se moque de toi je lui donne 1m de Kamas Very Happy

[Yensa]

MessageSujet: Re: Candidature de Helfire   Dim 5 Déc - 10:29

[Pour.]

Dx-Alpha

MessageSujet: Re: Candidature de Helfire   Dim 5 Déc - 18:58

Ok je vais lui dire

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Helfire   

Candidature de Helfire
Page 1 sur 1