Alliance Rebelle

Alliance Rebelle

Alliance Rebelle Guilde Dofus Ulette.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Roublard

AuteurMessage
Dx-Alpha

MessageSujet: Roublard   Mer 15 Déc - 5:22

Plop'

Alors voila, pour tous ceux qui ont eu la Chance de commander le Pack roublard, ce serais sympas qu'ils nous decrivent un peu cette classe ... :p Merci d'avance

Nowelement Wreak

Helfire

MessageSujet: Re: Roublard   Mer 15 Déc - 7:51

D'accord m'en occupe

Presentation:

Deja ont pourrai croire que le roublard est comme un sram et bien non,il a beau poser des bombes comme un sram posent des pieges les bombes sont limités en nombre (j'ai pu en poser que 3 avant qu'un message me dit que je pouvais pas en mettre plus) en plus les bombes sont pas invisible et sont pas tres resistantes,le roublard debloque des sorts infligeant des degats directs plus tard.

Points forts de la classe:

Ils ont pas besoin d'etre pret de l'action pour etre efficace,les bombes se declenchent a distance et leurs sort leur permet de jouer sur le placement de leurs explosifs,la plupart des sorts consistent a poser des bombes et a augmenter leurs efficacités (l'ejecter,la rapprocher,augmenter ces dommages),les autres sort sont la pour infliger des degats directement se qui permet au roublard de pouvoir se defendre plus efficacement,le roublard est aussi capable de poser plusieurs type de bombes pour infliger differents dommages

Points faible de la classe:

Les bombes qu'un roublard peux poser sont limitées en nombre en plus elle peuvent etre detruites facilement,le roublard devient completement inutile au corps a corps,en effet si il essaye de poser une bombe a coté de lui pour tuer un adversaire qui viens sur lui la bombe le blessera aussi,il est egalement incapable de combattre un adversaire utilisant des attaques a longues portées:l'adversaire en question aura meme pas besoin de bouger pour attaquer le roublard et il n'ira pas dans la zone des bombes.

Les 1er sorts qu'un roublard aura infligeront des degats de feu,plus tard il debloquera des dommage air et enfin des sorts avec dommages eau

C'est qu'une observation que j'ai fait,libre a vous de corriger,de rectifier et d'ajouter se que vous voulez^^
Revenir en haut Aller en bas
Dx-Alpha

MessageSujet: Re: Roublard   Mer 15 Déc - 7:54

Ok Ok merci je suis pret a jouer cette classe ;p

Helfire

MessageSujet: Re: Roublard   Mer 15 Déc - 15:04

Nouvelles observations:

Lorsque le roublard fait exploser des bombes cote a cote leurs degats sont augmenter pendant l'explosion en fonction du nombre de bombes qui se touchent

2 bombes l'une contre l'autre = 40% de dommages supplementaire

3 bombes =80% de dommages supplementaires

La 1ere bombe du roublard inflige des degats de feu,mais n'a aucun autre effet

la 2eme bombe:la Tornabombe inflige des degats air et a une chance de pouvoir enlever 1 Pm,si trois tornabombe explose a proximité d'un ennemi commun se dernier a une chance de perdre jusqu'a 3 PM

La 3eme bombe:la Bombe a eau inflige comme vous avez pu le deviner des dommages de type eau,cette bombe a une chance d'enlever 1 PA,si trois bombes a eau explose a proximité d'un ennemi commun se dernier pourra perdre jusqu'a 3 PA

Si vous entourez un groupe d'ennemis avec les bombes a eau et les tornabombes ben la c'est vraiment pas simpa:ils pourront perdrent 3 PM et 3 PA avec un peu de chance (ou de malchance pour certains),chaques types de bombes est limités,3 bombes de chaque peuvent etre posés,de plus les bombes ne sont pas considerées comme des invocation,le nombre de creatures invocables ne comptent pas,donc tout les osamodas qui esperaient donner leurs precieuses panoplies full invoc a leurs roublards tirez vous,vous avez gachez votre vie,il y'a un resto du coeur au coin de la rue ou accessoirement pour les moins riches vous pourrez dorenavant faire vos course chez Mouloud l'epicier du coin

Les sorts du roublards sont prevu pour pouvoir jouer d'une maniere tres strategique,le sort Botte en est un exemple flagrant:il ejecte la bombe plus ou moins loin en fonction du niveau du sort,en plus sa augmente les dommage de la bombe en question,se sort peux aussi etre utiliser sur les alliés ou ennemis mais alors il ne reculeront que d'une case et n'auront pas d'augmentation de degats (manquerais plus que sa)

Le roublard n'a aucun sort terre,c'est bon Kevin je viens de confirmer que le roublard est pas un iop donc tu te barre.

Je ferais un Check-up regulier pour que vous en sachiez plus ainsi que quelques conseils pour mieux jouer (de toutes facons tout les roublards sont debutants alors pour aurez pas l'astuce de lamorkitu maintenant)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roublard   

Roublard
Page 1 sur 1