Alliance Rebelle

Alliance Rebelle

Alliance Rebelle Guilde Dofus Ulette.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Eilye

AuteurMessage
Dx-Alpha

MessageSujet: Eilye   Ven 17 Déc - 21:42

bonjour/soir tout le monde.

Je m'appel eilye et ... ça fait maintenant 1 an que j'ai arrêté de dire des conneries ! mais dernièrement j'ai fait une rechute et je suis venu pour me sentir soutenu ...

Bon d'accord reprenons plus sérieusement. Je me nomme Philippe, je suis étudiant en informatique et j'ai dépassé la vingtaine. je possède deux personnages sur Ulette (eilye et Tankair) aucun n'étant vraiment la mule de l'autre, si il vous faut un ordre dans un but administratif préférez eilye en temps que main. Les deux personnages appartiennent respectivement aux classes xelor et enutrof, pour l'instant à bas niveau. (25/20 dans les environs) Ne cherchant pas faire évoluer ces personnages en skill pour l'instant je me concentre sur les metiers. 3 pour l'heure paysan/100 mineur/70 bucheron/17
Orientation future, bijoutier, forgeur de pelle, alchimiste (peut être) ou autre selon humeur/prix/rentabilité/temps passé/ POGNON, POGNON !!! dsl un petit toc.

ayant repris ces personnages il y a peu je compte renflouer mes caisses personnelles avant de partir vers une quête de PEX intense et brutale (va y avoir du sang sur le martal moi j'vous l'dis)

En ce qui concerne mon curiculum vitae, euh il est vaste, je vais foutre tout en bloc. Mon temps sur Ulette etant court je dirais qu'il n'y a aucun passé notable que se soit en guilde ou autre chose. (une guilde rejoint, mais des problemes personnel m'ayant fait quitter le jeu, j'ai était expulser pour impossibilité de connexion pendant une période assez longue (comptez en mois). Rien d'illogique dans ça.