Alliance Rebelle

Alliance Rebelle

Alliance Rebelle Guilde Dofus Ulette.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Eilye

AuteurMessage
Dx-Alpha

MessageSujet: Eilye   Ven 17 Déc - 21:42

bonjour/soir tout le monde.

Je m'appel eilye et ... ça fait maintenant 1 an que j'ai arrêté de dire des conneries ! mais dernièrement j'ai fait une rechute et je suis venu pour me sentir soutenu ...

Bon d'accord reprenons plus sérieusement. Je me nomme Philippe, je suis étudiant en informatique et j'ai dépassé la vingtaine. je possède deux personnages sur Ulette (eilye et Tankair) aucun n'étant vraiment la mule de l'autre, si il vous faut un ordre dans un but administratif préférez eilye en temps que main. Les deux personnages appartiennent respectivement aux classes xelor et enutrof, pour l'instant à bas niveau. (25/20 dans les environs) Ne cherchant pas faire évoluer ces personnages en skill pour l'instant je me concentre sur les metiers. 3 pour l'heure paysan/100 mineur/70 bucheron/17
Orientation future, bijoutier, forgeur de pelle, alchimiste (peut être) ou autre selon humeur/prix/rentabilité/temps passé/ POGNON, POGNON !!! dsl un petit toc.

ayant repris ces personnages il y a peu je compte renflouer mes caisses personnelles avant de partir vers une quête de PEX intense et brutale (va y avoir du sang sur le martal moi j'vous l'dis)

En ce qui concerne mon curiculum vitae, euh il est vaste, je vais foutre tout en bloc. Mon temps sur Ulette etant court je dirais qu'il n'y a aucun passé notable que se soit en guilde ou autre chose. (une guilde rejoint, mais des problemes personnel m'ayant fait quitter le jeu, j'ai était expulser pour impossibilité de connexion pendant une période assez longue (comptez en mois). Rien d'illogique dans ça.
Sur les autre serveurs j'ai eut l'occasion de connaitre plusieurs perso/situation/niveaux. THL, BL j'ai eu l'occasion de monter beaucoup de metier au niveau maitre, jamais atteint le lvl 200 avec un perso mais plusieurs fois au dessus de 150. J'ai eu l'occasion de monter une guilde en diriger de concert avec d'autre personnes etc. Pendant un temps j'ai fait beaucoup de theory crafting (les gros bourrin qui optimise meme les sacs de récoltes) et je me suis donc penché sur la forgemagie de même que sur sa pratique intense (ouai quand on se met à tenter le gelano PM/PA en serie ca devient nawak) beaucoup de rencontre avec des joueurs interessants qui m'ont appris pleins de merdiers et combine bien utile, mais je ne supporte que trés peu le pvp dofusien. Pourquoi je raconte tout ça si ce n'est par envie purement narcissique, celle de vous montrer ce que je peut apporter à votre guilde. Je sais aussi me taire ^^ (au cimetière, au cimeterre) et faire des jeux de mots pérraves.

Pour Vous, je vais etre franc. trouver une guilde acceptant les bas lvl sur ce serveur c'est pas la joie. De plus il faut que celle ci soit active (et beaucoup de guilde que j'ai visité étaient morte, et référencés comme active) et puis vous m'avez tout l'air d'être des personnes tout ce qu'il y a de plus fun !

Malgré aucune connaissance parmi vous, j'attendrais vos réponses et décisions et je traînerais dans le quoi au cas ou des questions vous ta-rodent (j'ai le 21 et le petit)

Enjoy !

Dx-Alpha

MessageSujet: Re: Eilye   Ven 17 Déc - 21:43

Sa candidature n'est pas toute a fait complète, mais il m'a l'air motivée POUR

[rakutenshi]

MessageSujet: Re: Eilye   Ven 17 Déc - 23:31

[complètement pour]
Revenir en haut Aller en bas
[Yensa]

MessageSujet: Re: Eilye   Sam 18 Déc - 5:03

Pour , malgré qu'on ne ressens pas une réelle motivation , je trouve cela bien tout de même .

[Welcham]

MessageSujet: Re: Eilye   Sam 18 Déc - 7:11

Complete ou pas,je crois qu'on a trouvé le frere de Hel' xD
Pour évidemment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eilye   

Eilye
Page 1 sur 1