Alliance Rebelle

Alliance Rebelle

Alliance Rebelle Guilde Dofus Ulette.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Depart temporaire (ou pas) de dofus

AuteurMessage
Helfire

MessageSujet: Depart temporaire (ou pas) de dofus   Dim 13 Fév - 7:14

Bonjours a tous et a toutes,je tenais juste a signaler que ces derniers temps dofus me degoutais,y'a de moins en moins d'entraides,l'ambiance est a chier et meme certains HL decident d'enmerder le monde! Suspect

J'en est marre,Ankama est incapable de satisfaire les joueurs malgré tout l'argent que la société gagne,faut pas me prendre pour un imbecile sa va beaucoups trop loin.

Juste pour dire,je testerais les zobals...alors attention...si cette classe est aussi a chier que les roublards j'arrete dofus! La connerie d'ankama a assez durée.

Toutes facons meme si j'arrete j'irais encore sur le forum vu que je vous aime bien

Bonne soirée! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dx-Alpha

MessageSujet: Re: Depart temporaire (ou pas) de dofus   Dim 13 Fév - 7:18

Ok =/

Helfire

MessageSujet: Re: Depart temporaire (ou pas) de dofus   Mar 22 Fév - 13:09

Bon alors j'ai vu et testé les zobals juste pour 10 lvls parce que j'ai pas envi d'avoir a utiliser le Picada jusqu'a atteindre un certain lvl etant donné que c'est le seul sort utile a tres bas niveau du zobal

Points forts:

-Stratégie interessante basée sur les masques
-Systeme de bouclier pouvant faire de l'ombre aux fecas
-les sorts du masque de psychopathe sont capable de faire des degats extremement élevés (reste a savoir placer le coup)
-La plupart des sorts donnent des malus tacle ou Fuite et augmente la Fuite et le Tacle du lanceur du sort et des alliés,se qui peux le rendre interessant en PVM

Points faibles:

-Coup en PA de certains sorts completement injustifiés,y'a qu'a voir le sort Martelo qui tape presque rien et qui coute quand meme 4 PA (il vole de la vie mais pour pouvoir s'en rendre compte avec des degats aussi faibles faut y aller...)
-Certains sorts ne correspondent pas du tout a leurs masques : le sort picada est associé au masque du fuyard mais...avec une portée minimale et qui est aussi faible ont a l'impression de fuir dans le mauvais coté pour attaquer. Alors que pourtant le masque du pleutre est censé pouvoir taper de loin
-Impossibilité de pouvoir changer de masque dans le meme tour si ont a deja changé,rien qu'avec sa ont devrais reussir a empecher le zobal de gagner en PVP (apres faut vraiment savoir jouer)
-Le zobal est efficace qu'en groupe etant donné qu'il peux jouer sur les malus/bonus de tacle et de fuite mais que le fait de devoir changer de masque l'empeche pleinement de se battre,il a besoin d'alliés pour le couvrir le temps de reprendre le masque adéquat si l'ennemi a changé de techniques

Point de vue:

Boueeeerk!!! Cette classe obese fais une indigestion! Ont lui a fais avaler trop de styles de stratégie et de techniques differentes et elle ne ressemble plus a rien! Les boucliers,le vol de vie tres faible,le changement d'etat avec les masques,les gros degats au corps a corps...une curieuse combinaison entre un pandawa,un sacrieur,un iop,un feca,et un peu de crâ. En solo il doit gerer tout les rôles a la fois se qui est tres dur si en face ils ont des monstres ayant des capacité d'attaque a distance,corps a corps et de soutien,le coup en PA des sorts est encorê plus handicapant dans ces conditions.

Conclusion: une classe reservée aux HLs,c'est a dire ceux qui jouent depuis 4 ans,qui ont 2 lvls 200 et qui sont millardaire en kamas,pour pouvoir donner une pano de la mortkitue au zobal tout en le fesant up tres vite afin que la il devienne vraiment efficace

Je part ou pas:

Ouai je part de dofus,j'en est marre que se sois encore les THL qui puissent s'amuser,y'a deja Frigost,sa commence a bien faire. si ont me revoi un jour sur dofus se sera surement parce que je serais la pour voir des amis
Dx-Alpha

MessageSujet: Re: Depart temporaire (ou pas) de dofus   Mar 22 Fév - 21:13

Ok, =/ mais passe donner des nouvelles

Helfire

MessageSujet: Re: Depart temporaire (ou pas) de dofus   Mer 23 Fév - 2:50

Ouai t'inquiete pas,j'ai pas dis que je vous lachais vous^^
[Welcham]

MessageSujet: Re: Depart temporaire (ou pas) de dofus   Lun 28 Fév - 11:00

Au moins on a un petit aperçu des zobals ^^'

Merci,et a bientôt,c'est bete,t'étais un des seuls potes avec qui je pouvais parler sur dofus =/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Depart temporaire (ou pas) de dofus   

Depart temporaire (ou pas) de dofus
Page 1 sur 1