Alliance Rebelle

Alliance Rebelle

Alliance Rebelle Guilde Dofus Ulette.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sadivraimentrienla

AuteurMessage
Dx-Alpha

MessageSujet: Sadivraimentrienla   Jeu 21 Oct - 17:43

Bonjour/bonsoir a tous !Vous vous souvenez de moi ?Non ?...Bon...!Je vais vous le dire alors...

Alors,tout d'abord,Bonjour a tous !
Mon personnage se nomme Sadivraimentrienla (oui je sais,jeu de mot pourri ),et,si vous êtes pas "bête",vous aurez compris qu'il s'agit d'un sadida !^^
il est de cercle 29 et il monte tres tres rapidement !(vive l'experience du jeu xD).Sinon,il est paysan de cercle 20 !

Etant donné que je suis nouveau sur ce serveur,je n'ai eu aucune guilde avant celle-ci...Eh oui,vous aurez le privilege,l'honneur d'être la premiere guilde d'Ulette a m'accueillir !...

<<-Eh,Sadi !Ca va les chevilles la ?!
-La ferme !Je fais une candidature la !
-Ok ok...Reste cool !>>

Hum...Veuillez m'excuser...Un petit probleme avec Sadida...Bref !

Sinon,je m'appelle Valentin,j'ai 13 ans 1/2,bientôt 14 !J'habite en Normandie,plus précisément dans l'Eure,mais je préciserais pas le nom du village,question de sécurité ^^
Sinon je suis Collegien,en 4eme plus précisément

J'aimerais bien entrer dans la guilde,car de une,c'est une guilde alliée a The Leaders,guilde ou mon meilleur ami IRL est,et que je voudrais integrer plus tard,mais aussi car je pense que c'est une guilde sympa,qui emploi le même reglement que The Leaders,qui me convient tres bien.Bref,cette guilde,c'est l'équivalent de l'ancienne guilde Piou Leaders non ?xD

Des amis chez les Rebelles ?Non je ne crois pas...Mais ce serais avec plaisirs que je m'en ferais !Dofus est un jeu pour s'éclater et pour faire de nouvelles rencontres,alors autant l'employer comme il faut !

Des qualitées pour la guilde ?Déjà que le meneur n'en a pas beaucoup...Non je rigole !
Je pourrais toujours aider pour monter la guilde,mais je pourrais aider pour l'ambiance de la guilde !

Et pour le petit plus,je vais écrire une petite histoire sur mon sadi !(ah oui,je suis un pratiquant du RP !Un des seuls d'Ulette je crois...)

Il y a de ca quelques années,deux personnes,deux sadidas,qui habitaient a Bonta,eurent un enfant.Naturellement,ce fut un sadida !
Il lui donnerent le nom de Sadivraimentrienla.(allez savoir pourquoi...).
Quelques années plus tard,Sadi' avait 10 ans,l'age de partir a l'aventure seul.Son pere lui avait appris les techniques des disciples sadida.
Apres qu'il ai quitté Bonta,il se rendit a Astrub,la ville la plus grande et la plus proche !
Quelques jours plus tard,il arriva a Astrub.Premiere chose qu'il fit: trouver un travail !
Il devient Paysan,pour vendre ses farines au boulangers et gagner de l'argent...

Et le parchemin de Sadivraimentrienla s'arretait la...Personne ne connaissait la suite...

Fin

Voila,vraiment petit RP hein ^^

Bref,merci d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-rebelle.forumactif.ws
Dx-Alpha

MessageSujet: Re: Sadivraimentrienla   Jeu 21 Oct - 17:45

Voilà pou l'instant je suis Seul, je trouve que la Candid est très complète et bien structure alors Pour Smile si il ajoute un petit quelque chose a sa candid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-rebelle.forumactif.ws

Sadivraimentrienla
Page 1 sur 1