Alliance Rebelle

Alliance Rebelle

Alliance Rebelle Guilde Dofus Ulette.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MF Krawat (Refusé)

AuteurMessage
Dx-Alpha

MessageSujet: MF Krawat (Refusé)   Sam 16 Oct - 23:04

Et bien moi c'est Krawatt, je suis un jeune cra arriver dans votre guilde a la suite d'une annonce du meneur =). IRL Je m'appelle Quentin, j'ai 16ans, je suis en Premiere S et j'habite a Nantes. Mes horaires de connexion sont assez regulieres et je joue environ 4 a 6h par jour a Dofus sauf exception. J'aurais donc le temps de prendre soin de notre jolie fofo.
IRL mtnt c'est plus compliquer. Mon cra est au depart une mule de mes 4 autres perso, un nunu 192, un iop 157, un sacri 138 et un nini 152 qui me servira a aller pex en team de 5 a grobe plus tard. Sauf que j'ai decider de jouer ce perso comme un perso independant, sans le pex avec mes 4 autres perso. La seule chose c'est que pour parchottage, stuff et kama, je fourni par les autres perso question de facilité. J'ai decouvert ce fofo il y a peu et c'est le meneur qui m'en a parler. Ce qui me motive pour moderer ce fofo c'est tout d'abord que les guildes a fofo ne sont pas tres nombreuses sur ce serveur c'est pourquoi il faut en profiter et s'y investir. De plus je pense qu'un fofo bien entretenu et mis a jour regulierement avec des post sympa, etc... sa peut devenir un vrai lieu de discussion des membres dans un autre contexte que le jeu. J'aimerai m'y investir, pour creer une partie du fofo qui serait exclusivement remplie de conseils pour xp, des zones a frequenter, les monstre sur lesquel xp pour tel cra ou tel iop plutot agi ou plutot feu, avec des conseil pour bien monter son perso ainsi qu'une partie sur les donjon de dofus et les quete incontournable du jeu, Un peu a la facon de Barbok mais exclusivement pour les membres de la guilde.

Voila je pense avoir tout dit je vais vous laisser sur ces mots.

Bien sur pour l'instant mon cra est full sagesse mais sachez qu'une fois lvl 112 et sa pano feu/cc complete, je me ferai un plaisir d'aider les gens qui s'investisse bien dans la guilde a aller pex.
Et pk pas un jour si la guilde up vraiment bien, avec une bonne ambiance, des membres actifs et des perso de bon lvl, je pourrai peut etre ramener mon nunu 192, iop 157, sacri 138 et nini 152 dans la guilde pour aider, faire des sorties gros dj voire meme des petites sortie Grobe...

Krawatt, le cra qui n'a peur de rien... sauf des fourmis x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-rebelle.forumactif.ws

MF Krawat (Refusé)
Page 1 sur 1